Pour un RDV, téléphonez moi au 06.29.60.88.32


Home » Mes différents massages » Massage body-body

Massage body-body

 Vous vous sentez fatigués, abattus après une longue semaine ? Si vous cherchez un bon moyen de soulager le stress et d’améliorer votre bien-être global, sans avoir recours à des moyens de synthèses, il existe une solution apaisante. Cela n’implique pas de subir un régime strict et souvent très rigoureux ou des changements dans votre hygiène de vie, et c’est son avantage : optez plutôt pour le massage body body. 

Le massage body body et vous

Si vous êtes à la recherche d’une toute nouvelle expérience, telle que vous n’en avez jamais connue, qui combine le meilleur de la massothérapie et la petite étincelle de l’émotion que seul le contact physique peut vous procurer, alors faites un pas en avant et testez le massage body body. Contrairement aux autres types de massages existants, il offre une promesse unique qui combine les techniques de massage éprouvées, et de belles femmes, ce qui ne gâte rien, bien au contraire (ou de beaux hommes pour la gent féminine). C’est une alternative fulgurante du concept du massage traditionnel, une alternative qui vous relaxe mieux que n’importe quelle autre technique de toucher.

 

La plupart des clients se demande si le concept en lui-même du massage body body n’est rien d’autre qu’une stratégie marketing séduisante, ou simplement un nouveau moyen d’exploiter les consommateurs. Mais la vérité sur le sujet, c’est qu’il possède une longue histoire remontant au moins jusqu’à l’Asie antique. Cette méthode, qui mixe les techniques de plusieurs écoles de thérapie physique, comprend l’équilibre précaire et nécessaire entre le corps humain et le psychisme et préfère combiner des techniques de massage, exécutées avec brio, avec sensualité.

 

Les études modernes admettent les bénéfices du massage body body

Des études modernes sur la psychologie de l’individu établissent à présent un lien entre le sensuel, le mental et la santé émotionnelle, ainsi que le sommeil. Il a été prouvé que les individus qui expérimentent régulièrement le contact body body ont une propension moindre aux maladies cardiovasculaires et présentent un taux de sérotonine plus élevé (des composés de bien-être qui combattent les ravages du stress). Grâce à ces bénéfices, mais aussi à la combinaison de bénéfices médicaux apportés par la massothérapie, le massage body body apporte une excellente solution aux maux invasifs de la société moderne.